Humeur de journaliste sur lancement RP

Publié le 29 Février 2008

Sur les sites web de leur média, bon nombre de journalistes se laissent aller à des commentaires plus engagés sur leur vécu et les relations presse en font parfois la malheureuse expérience... C'est le cas récemment avec la conférence de presse organisée par Philips pour son dernier épilateur. 
Dans son article paru sur Libération.fr, Sybille Vincendon, livre les dessous d'un lancement presse sur un ton quelque peu sarcastique. C'est en tout cas un retour sur experience hautement intéressant pour nous, experts des RP. Il faut maintenant en tirer les bonnes conclusions... qui sont... qu'en fait j'ai toujours autant de doutes quand il s'agit de faire original (où placer le curseur ?) lorsqu'il faut réfléchir à des lancements presse. Susciter l'intérêt tout en restant juste... Est-ce que ce n'est pas là la première question à se poser ? 
Mais où est la réponse ???
 

Tags:,

 

Rédigé par sandrine charpentier

Publié dans #Relations Presse

Repost 0
Commenter cet article