A la recherche d'une clientèle sélective

Publié le 21 Mai 2008

 l'annonce de l'ouverture d'un "e-Bon Marché" (www.treeslbm.com) dédié aux clients selects, d'un nouveau support Prisma Presse Haut de gamme (www.femmes.com), d'un magazine web ultra tendance à l'esprit chic avec un postulat ethique(www.buybuy.com), il fait Bon faire partie de la cible des consommateurs à fort pouvoir d'achat. Voici venue l'heure de dérouler le tapis rouge à cette cible ô combien convoitée désormais. Aimerait-on à nouveau les riches ? C'est vrai qu'à l'heure de la récession économique, il ne reste plus qu'à se tourner vers les CSP + pour tenter de tirer son épingle du jeu. Parce que ce sont eux qui consomment, sans culpabilité, sans complexes. Et le haut de gamme, l'unique, fait recette. Même le magazine ELLE dans ses conseils avisés pour s'habiller tendance à moindre prix nous conseille d'allier tenues H&M et paires de Louboutin... Le temps est aux extrêmes : Ultra bas de gamme et accessoires haute couture. C'est ainsi qu'on créé l'illusion de nos jours.

Rédigé par sandrine charpentier

Publié dans #Décalé

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article