Bloggeur en colère

Publié le 19 Décembre 2008

Dans un billet tout frais de ce matin, Ouriel Ohayon fait part de son agecement sur les techniques de communication des agences et des entreprises à l'encotre des bloggeurs. Comme je le rejoins, comme je suis de son avis. Nous sommes dans une phase critique où nos pratiques doivent évoluer avec les médias du web 2.0… On ne peut pas appliquer nos stratégies RP traditionnelles à la relation avec les bloggeurs d’influence. Et c’est là que se situe le débat à mon sens. Tou n’est que remise en cause, créativité et compréhension de ce nouveau monde de la prise de parole/position on line. Comme les e-mailings totalement impersonnels, il n’y a pas d’intérêt à proposer des embargos à des medias qui joeunt sur l’instanné. Non, il faut vraiment reconsidérer la question.

Rédigé par sandrine charpentier

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article